Le Haras d'Aïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stage étho

Aller en bas

Stage étho Empty Stage étho

Message  May' Dim 16 Mai - 18:57

Stage étho Etholo10
Kikou !!! =)
Un stage spécial éthologie va avoir lieu sur le forum !!!!!!
Pour ceux qui ne savent pas, l'éthologie est une science qui étudie des animaux (là le cheval) en liberté et voie son comportement. "Monter éthologique" c'est avant tout être dans le respect du cheval, et ne pas la frapper par exemple (ce que je trouve affreux !!!!!) Si il ne fais pas bien un exercice, mais se demander si on l'a bin réaliser, voir si le cheval a un problème etc... C'est donc se remettre en question, pour monter d'une meilleure manière, et apprendre à connaître sa monture.
Vous pourrez utiliser les techniques apprises avec votre cheval à dresser, c'est le but !!! Evidemment, si vous vous inscrivez, vous ferez le stage avec le cheval qui vous est confié, ou le votre (je parle pour Marinette).
Au programme:
Comment monter de cette manière (2 jours); Résoudre des problèmes avec son cheval (2 jours); Ne faire qu'un avec lui (1 jour); Lui apprendre des tours (2 jour).
Ce stage se déroulera sur plusieurs jours. Je posterai un sujet et vous répondrez après, tout en faisant comme un stage, avec les cours spécifiés ci-dessus. Pour vous inscrire, il suffit de poster après ce message !! Wink Very Happy

Venez nombreux !!! Wink


Stage étho 38407110

Stage étho Duguey10
May'
May'
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : En France ^^

https://le-haras-daia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage étho Empty Re: Stage étho

Message  May' Mer 28 Juil - 15:04

Je propose le stage pour si vous avez envie de le faire. Si oui, postez après ce message !! =)
May'
May'
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : En France ^^

https://le-haras-daia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum