Le Haras d'Aïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainements de Luna (May')

Aller en bas

Entrainements de Luna (May') Empty Entrainements de Luna (May')

Message  May' Ven 30 Avr - 19:32

Saut d'obstacle


Au Haras depuis une grande partie de la matinée, je me dirige vers le box de Luna pour la préparer et la monter. Sitöt arrivée, je vois la belle tête de Spartan, et derrière, celle de Luna. Je carresse le cheval de Marine et je me dirige vers Luna. Elle a l'air plutôt enjouée à l'idée de faire un peu de travail (ce sera bien la première fois !!! xD ^^ Entrainements de Luna (May') Icon_razz ) !!! Je la carresse et vais chercher ses affaires. Je lui fais un pansage complet et lui mets ses affaires. Dès que ma jument est prête, je mets ma bombe et en route pour la carrière !!
Je la ressangle et je m'apprête à mettre mes (grosses ^^) fesses sur son dos quand c'te chipie avance !!! Je crois que je vais finir par l'appeler Na', ça lui ira bien !!! xD Brefouille, je monte et entame la détente aux trois allures. Allongements, figures de manège, tout y passe !! Entrainements de Luna (May') Icon_razz Une fois la détente finie, je me dirige au trot sur un petit cavaletti déjà installé. Luna le saute bien et part au galop après. Mais c'est qu'elle a du pep's la miss !!! Entrainements de Luna (May') Lol J'enchaine avec un vertical de environ 60 cm qu'elle saute un peu tard, mais ça passe quand même !! Attends, elle a trop la classe ma poon's !! Entrainements de Luna (May') Icon_flower Entrainements de Luna (May') Star3 xD Je me dirige ensuite sur un oxer de la même hauteur mais large de 40 cm. Luna prend son appel au bon moment (Allo ? xD xP MDR (laissez tomber, je me fais mon délire ^^!)) et j'ai vraiment l'impression de voler, c'est génial ! Je la laisse souffler 5 min et elle a vraiment l'air contente !!! Very Happy Je continue sur un enchainement pté-installé, qui comprends un vertical (75 cm), un oxer descendant (haut de 65 cm au plus haut et large de 45 cm) et un spa (de 60, 70 et 80 cm). Allez courage ma belle, on va y arriver!! Luna saute le premier obstacle vraiment bien, et j'ai l'impression de toucher les étoiles, en ne faisant qu'un avec ma monture. Pour l'oxer, on fait tomber une barre mais on se rattrape plutôt pas mal sur le spa. Pour finir, je la refais sauter le petit cavaletti et je la laisse au pas rênes longues. Je descend de ma belle jument grise et lui fais pleins de câlins, tout en la ramenant au box. I love you I love you I love you
Une fois ma pitite canaillou au box, je la désharnache et lui fait un gros pansag. Bien sûr, je n'oublie pas...

les CAROTTES !!!!! xD Razz Razz

I love you A demain ma jolie jument !!! I love you
May'
May'
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : En France ^^

https://le-haras-daia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum